À propos Crémieu-Alcan
Professeur en collège, Docteur en Histoire. Travaille sur les usages pédagogiques du web 2.0. Anime la classe Médias du collège Dupaty (une classe PEM) Site Perso : miscellanees33.wordpress.com, Les100livres.wordpress.com

3 Responses to Blogo, une solution de publication WordPress ?

  1. Yves Blasquez says:

    J’utilise parfois une extension Chrome ‘Doc for WordPress’ dui est gratuite… Mais je pense qu’elle ne fonctionne pas hors connection.
    Mais devant mon pc je suis toujours connecté: -)

    • Crémieu-Alcan says:

      Avec les pc, la solution apparaît être celle offerte par le génial Ulysses..Mais là, il y a une nécessité d’investir en temps, car la bête est sacrément innovante !

  2. Je ne connaissais pas, merci pour le partage. J’essaie de me remettre « dans le bain », je rentre de vacances…

Laisser un commentaire